Les salles Grimper rejoignent le groupe Climb Up.

Les salles Grimper rejoignent le groupe Climb Up.

Les salles Grimper rejoignent le groupe Climb Up.

Un long chapitre se termine, un nouveau va bientôt être écrit … dans la continuité de l’histoire rassurez vous, mais avec une dimension moderne.

C’est avec un brin d’excitation et à la fois de nostalgie que nous vous annonçons l’arrivée des salles Grimper dans la famille  Climb Up!

Hier encore, une cliente historique se rappelait l’ouverture, il y a 24 ans, de la petite salle aixoise (presque artisanale) Grimper. Première salle privée d’escalade en France, quelques murs bricolés et surtout une bonne bandes d’amis passionnés …entre temps sont passés petits et grands , débutants et champions (tel Gérôme Pouvreau champion du monde de difficulté à 16ans 😉)… aujourd’hui nous rejoignons le plus grand groupe français.

Pas d’inquiétudes, les salles intègrent le groupe mais l’identité ne sera pas totalement modifiée. Vous retrouverez toujours l’équipe passionnée de Grimper et l’ambiance mythique propre à nos salles !

En revanche, pour votre plus grand plaisir, une multitude d’améliorations verront le jour dès la rentrée… de nouvelles prises et volumes pour enrichir l’ouverture, un rythme de renouvellement des blocs accéléré, et une touche de confort et design dans les aires d’accueil et les vestiaires !

En tout cas, nous voulions vous remercier pour ces splendides années en votre compagnie. Vous, nos clients, faites partie intégrale de l’esprit Grimper et allez continuer à faire perdurer les salles.

La soirée «la grande finale » du 24 mai sera l’occasion de réunir les passionnés de la première heure comme les nouveaux, avant de tourner la page !