La 5ème étape du Grimper Power Challenge

La 5ème étape du Grimper Power Challenge

La 5ème étape du Grimper Power Challenge

Clémentine KAISER en phase de qualification / Page athlète 

On le répète souvent,  le Grimper Power Challenge est un contest ouvert à tous tout en réunissant les meilleurs grimpeurs de la région. Avec ces quatre-vingts onze participants, cette cinquième étape en était bien le reflet.  L’ambiance et la qualité des ouvertures était bien au rendez-vous avec un grand nombre de nouvelles prises et nouveaux volumes qui ont permi aux ouvreurs de coller au nouveau format des compétitions de bloc.

Le niveau lui aussi était bien là ! il suffit de regarder les 20 premiers du classement pour se rendre compte du niveau des grimpeurs. Nombreux étaient de niveau National avec des noms comme : François et Clémentine KAISER, Adrien TRIBOUT, Manon HILLY et Mélanie GAYDIER. Chez les hommes la finale se joue entre François KAISER et Edouard  GUIS qui n’est pas loin du Hold Up en obtenant la deuxième place après plus d’un mois de blessure à l’épaule.  Fidèle à son patronyme François reste donc l’empereur des salles Grimper avec sa soeur Clémentine qui remporte elle aussi le contest. Elle exécute le bloc de finale au 1er essai comme  Mélanie GAYDIER mais remporte l’épreuve grace à sa première place sur les qualifications.

Nous avions aussi la présence de nombreux grimpeurs de tout horizon, la présence de la falaisiste Palmier Carole collée de près ou de loin par la clique du @club alternatif…

Vivement la prochaine !

Les résultats :

General après 5° étape 2016 2017

5° étape 2016 2017

Résultats finale Aix-Mars 2017 

 

 

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *