GRIMPE ET YOGA, à la convergence de la spiritualité et de l’adresse.

GRIMPE ET YOGA, à la convergence de la spiritualité et de l’adresse.

GRIMPE ET YOGA, à la convergence de la spiritualité et de l’adresse.

La salle Grimper Marseille vous propose de venir découvrir la pratique du yoga lors de différentes séances découvertes au cours du mois de décembre, avant de lancer l’activité de façon régulière dès le mois de janvier 2017.

Voici les dates et horaires :

  • Mardi : 18:30 – 19:30 _ 19H30 – 21H30

AUCUNE INSCRIPTION ET MATERIEL NÉCESSAIRE, RDV DIRECTEMENT EN SALLE.

Le yoga est une activité à la mode. En tant que grimpeur nous l’avons souvent pratiqué sans le savoir.

Dans le yoga comme dans l’escalade il y a des postures, des alignements à respecter, des points d’appui, un centre de gravité, un équilibre à trouver et une respiration qui s’impose. Tous les muscles sont sollicités et engagés.

Grâce à une pratique du yoga accompagnée par un professionnel, vos articulations vont apprendre à s’ouvrir et à se fermer dans des amplitudes inhabituelles. La tenue des postures dans le temps va vous apporter de la résistance et de l’endurance.

yoga-marseille-escalade

Ce travail corporel exigeant permet de prendre conscience de la globalité de son corps, de ses limites et de sa capacité à les repousser. Il stabilise le mental et permet de contrôler les émotions.

En complément de vos séances d’escalade hebdomadaires, le yoga vous permettra d’améliorer vos performances et votre récupération.

yoga-marseille-salle

 

Alors venez vite découvrir cette pratique gratuitement dans un lieu spécialement aménagé au sein de votre salle Grimper Marseille.

 

 

Notre partenaire : http://www.marseille.yoga/